Pages A propos Accueil Analyses d’impact visuel Blog Boîte-à-lettres Catalogue d’animations spéciales Noël Catalogue événementiel Ciblage et géomarketing Courrier en boite-à-lettres Création graphique Data Devenir Distributeur Digital Echantillonnage Emplois et carrières Etudes de cas Événementiel Informations presse Inscription Inscription distributeur Link Livraison Livraison de colis Livres Blancs Mentions Légales Mobypub Nos actualités Nos engagements Nos tarifs Nous contacter Obtenir une estimation Politique cookies Politique de confidentialité Print Promodéclic Prospectus Digitalisé Proxivote Publicité en boite-à-lettres Réalité augmentée Sitemap SMS et emailing Articles par catégorie Catégorie : Communiqués de presse Second tour des élections régionales et départementales Propagande électorale : Adrexo salue le renfort apporté par son confrère La Poste Second tour : Adrexo mobilisé et engagé pour délivrer près de 44 millions de professions de foi aux électeurs dans 51 départements de 7 régions françaises. Distribution des plis électoraux par Adrexo HOPPS Group finalise son plan de financement Démenti officiel HOPPS Group Démenti officiel HOPPS Group Etude exclusive LSD pour Adrexo : Quel est le rapport des Français au papier ? 6 points pour mieux considérer l’imprimé publicitaire Hopps Group lance la première application mobile en France pour trouver un second emploi à temps partiel géolocalisé autour de soi Hopps Group, dont sa filiale Adrexo, s’engage pour l’emploi en signant la convention “Ensemble pour l’Emploi en Provence” ! Adrexo se lance dans la distribution de courrier et crée une solution inédite destinée au marché BtoC : Adrexo Courrier Catégorie : Emploi Nouvelle action en faveur de l’emploi pour HOPPS Group et sa filiale Adrexo à destination des publics issus des quartiers prioritaires ! Hopps Group innove en faveur de l’emploi avec son application mobile Job Hopps Insertion sociale : Hopps Group parraine la 2nde édition “Sésame Jeunes Talents” Adrexo et Hopps Group s’engagent pour l’emploi des personnes en situation de handicap ! Adrexo se mobilise pour la Semaine pour l’Emploi des Personnes Handicapées Catégorie : Environnement Pour la semaine européenne du développement durable 2018 : Adrexo s’est associé à Colis Privé et a fait participer ses collaborateurs Respect du “Stop Pub” et recyclage du papier : de réels engagements pour Adrexo Développement durable : Adrexo trie pour réutiliser ses déchets ! Catégorie : Etudes & Marché Communication : quelles tendances en 2021 ? LSA : “Le prix et la promotion continueront de driver la consommation” selon Adrexo La promotion : vecteur important dans la consommation des Français ! EMARKETING : Média Courrier : 4 bonnes pratiques pour bien s’adresser aux CSP+ INFOGRAPHIE : Les prospectus, générateurs de business & de trafic pour les marques ! Supermarché en 2020 : les 3 indicateurs d’une stratégie marketing à revoir Commerce local : les 4 fondamentaux pour se différencier de la concurrence Comment mieux cibler les campagnes de promotion de votre hypermarché ? J-30 avant Noël : votre magasin est-il prêt ?! Black Friday 2019 : opération commerciale ou rentable ? Etude exclusive LSD pour Adrexo : Quel est le rapport des Français au papier ? Foire aux vins : le marché du vin en France Résultats de l’étude BALmétrie 2018 : les tendances de l’Imprimé Publicitaire Vers une consommation plus engagée ? Le retour en force du magasin RELATION CLIENT MAG : #ParisRetailWeek : Le magasin du futur sera connecté, expérientiel et “services centric” Marketing one-to-one : la clé pour répondre aux attentes actuelles du consommateur INFLUENCIA : Placer le consommateur au centre Et demain ? Cap sur 2050 : histoire de l’évolution de l’expérience client en point de vente Comment les retailers optimisent leur trafic en point de ventes ? LSA : Où en est la relation entre les marques et les clients ? Ce n’est pas la mort du magasin physique, c’est la révolution de l’expérience client Imprimé Publicitaire : ce sont les clients et les consommateurs qui en parlent le mieux ! La jeune génération, toujours plus consommatrice de coupons de réduction Catégorie : Evénement Foire aux vins : Les outils indispensables ! Black Friday 2020 : Le bon moment pour communiquer ! Soldes : 3 conseils pour se démarquer de la concurrence Cristal Festival 2017 : Adrexo répond présent Halloween : animez votre point de vente avec Adrexo ! Catégorie : Imprimés papier Laissez-vous tenter par le courrier non adressé ! Les tendances 2022 : la communication n’y échappe pas ! Faites connaître vos offres de rentrée avec Adrexo ! Print ou web : quelles sont les tendances visuelles à suivre en 2021 ? Pourquoi utiliser l’imprimé publicitaire pour votre campagne ? Comment attirer sa clientèle en magasin : la distribution de prospectus Commerce local : comment trouver le bon format de flyer ? 5 exemples de flyers pour vos campagnes publicitaires Communication locale : Pourquoi utiliser le prospectus en 2021 ? Communiquer durant la période actuelle à moindre coût : Le top 3 ! Covid-19 : 5 raisons de continuer à communiquer durant ce contexte Votre commerce propose le Click & Collect ? Faites-le savoir à vos clients ! À l’approche des fêtes de Noël, comment communiquer efficacement ? La consommation à l’ère du confinement ! #RETAIL : Ne passez pas à côté de la Foire aux vins ! Les supports de communication essentiels pour un supermarché Quelles opérations marketing pour soutenir vos temps forts en magasin ? Quel est le tarif d’une distribution de prospectus ? La réalité augmentée, le futur du prospectus ? Comment fonctionne la distribution de prospectus ? La planification d’une campagne marketing : les différentes étapes Promotion en supermarché et prospectus : le duo gagnant ! Flyers adaptés à votre budget : faites confiance à votre partenaire Adrexo Qualité de distribution de la publicité : notre engagement Distribution de flyers : les 3 critères pour choisir son agence Géomarketing : comment cibler sa clientèle ? La distribution de prospectus : votre meilleur allié STRATÉGIES : L’imprimé publicitaire au service du pouvoir d’achat Les étapes de la distribution de prospectus en boîtes à lettres Municipales 2020 : quelle communication adopter en période électorale ? Halloween 2019 : Animez votre magasin ou un sort ! INFOGRAPHIE : Les 12 vérités sur l’imprimé publicitaire HUB INSTITUTE : Communication commerciale : Pourquoi 63% des 100 top enseignes misent encore sur la boîte aux lettres Le papier, un support vecteur d’émotions CBNEWS : Imprimé Papier : 45,4% des lecteurs prêts à se rendre en magasin après lecture L’EXPRESS : Pour séduire et expliquer, Nespresso mise sur le courrier papier 5 idées reçues sur l’imprimé publicitaire ! 3 innovations qui révolutionnent le futur du papier ! Adrexo à la conquête du marché du courrier adressé ADN : Et la génération qui mise le plus sur le papier est… GPO MAG : Quels sont les avantages d’un courrier adressé ? OBS COMMEDIA : Le print fait sa mue à l’heure du digital Prospectus : Adrexo donne naissance à Hopps Group Étude Adrexo-Ipsos 2016 “Les Français et l’Imprimé Publicitaire” : Quand les nouvelles technologies révolutionnent les études comportementales Eye-tracking : une technologie visionnaire qui maximise l’impact de vos imprimés publicitaires ! L’imprimé papier tient le haut de l’affiche Le prospectus, principal déclencheur d’achat Le coup de cœur innovation du mois : Mobile to catalogue avec Carrefour Market L’imprimé publicitaire innove plus que jamais ! Les catalogues papier, alliés surprenants de la vente en ligne Drive-to-store : comment décloisonner point de vente et digital grâce au mobile ? 5 outils marketing pour capter les consommateurs Le prospectus, de la conception à la diffusion 86% des français se rendent en magasin après lecture d’un prospectus ! Comment optimiser des opérations de promotions ? Catégorie : Non classé Renforcez vos campagnes de communication avec le Prospectus digitalisé ! Small Pack : une solution de livraison clé-en-main pour les e-commerçants ! Meilleurs voeux 2021 ! Mobypub, des publicités ciblées pour développer votre visibilité ! Catégorie : Offres Booster votre visibilité pour le Black Friday grâce au mix papier & digital ! Générer du trafic en magasin pour Halloween ! Mobypub : publicités géolocalisées sur mobile Les nouveautés Adrexo ! Carte de vœux papier : Revenir aux fondamentaux ! Soldes d’hiver 2019 : Adrexo développe une offre inédite pour attirer du trafic dans votre magasin ! Foire aux vins : Il est encore temps de communiquer grâce au SMS Marketing ! L’Eye-tracking prédictif : une offre Adrexo qui anticipe l’impact visuel de vos imprimés publicitaires Coupe du monde de football : pour communiquer sur vos offres, misez sur le support papier ! Noël : Adrexo vous présente ses offres spéciales ! [ÉLECTIONS LÉGISLATIVES 2017] Allez à la rencontre de vos électeurs directement au cœur de leurs foyers ! Catégorie : Presse Conception graphique papier ou digitale : un Studio graphique à votre service ! Tribune Les Echos : “Interdire les prospectus, c’est casser toute une filière économique” Optez pour le courrier adressé en boîte-à-lettres pour les 3 événements majeurs du Printemps ! Mon Courrier Malin : La solution de courrier adressé pour tous les types d’entreprises ! Poursuite des activités de distribution de courriers et d’imprimés publicitaires Les catalogues de Noël : toujours autant de succès ! [STRATÉGIES] : L’imprimé publicitaire au service du pouvoir d’achat [Le Figaro] Adrexo concurrence La Poste dans le courrier Catégorie : Retrospective 40 ans d’amour pour la boîte-à-lettres Rétrospective 2017 : les rendez-vous Adrexo qu’il ne fallait pas rater ! Catégorie : Solutions digitales Email : les 3 incontournables pour un « call to action » efficace Catégorie : Tendances Marketing Mes modèles Kit par défaut Kit par défaut Kit par défaut Kit par défaut Kit par défaut Kit par défaut