Mobypub : publicités géolocalisées sur mobile

D’après une étude de l’Observatoire de l’E-pub du SRI, le Smartphone est le média n°1 en France. Chaque Français passe 1h37 quotidienne sur Internet, dont 46 minutes sur son téléphone et le temps passé sur des applications ne cesse d’augmenter avec une hausse de 32% sur un an ! Il est donc plus que pertinent de capter vos prospects et clients via le téléphone mobile. Adrexo propose mobypub, une solution de display sur mobile géolocalisé et ciblé permettant de toucher vos clients à fort potentiel en fonction de leurs centres d’intérêts, de leurs comportements d’achats et de leur position géographique. Découvrez-en plus dans cet article.

 

Mobypub en 3 étapes clés !

  1. Ciblage

    Un ciblage pertinent est la clé de l’efficacité d’une campagne. L’objectif est de cibler les clients à fort potentiel, en fonction de leurs centres d’intérêts, de leurs comportements d’achats et de leur position géographique (codes postaux) :

    – La bonne cible : mobypub permet de toucher une catégorie spécifique de la population : touristes, fans du Bio, étudiants, adeptes du Drive…

    – Au bon endroit : la position géographique du mobinaute est captée en temps réel. Ainsi, vous avez la possibilité de toucher les mobinautes autour de la zone de chalandise d’un point de vente

    – Au bon moment : mobypub offre la possibilité de choisir finement la période de diffusion de la campagne sur mobile : heures de repas, jour de la semaine, durée de la campagne…

    Il est alors choisi parmi les 400 éditeurs partenaires (sites web ou applications sur mobile), les éditeurs sur lesquels la campagne sera diffusée en fonction des critères affinitaires.

  2. Formats publicitaires engageants

    Le format Display permet d’être visible sous forme de bannières, interstitiels ou encore bandeaux web. Une équipe dédiée en création graphique accompagne nos clients dans la bonne réalisation de visuels engageants et attractifs. Les liens de redirection doivent être pertinents : lien vers un site web, une vidéo pour un jeu concours, un prospectus en ligne, un plan d’accès, etc.

  3. Optimisation de la campagne et mesure des KPIs

    Les paramètres de la campagne (choix des éditeurs, planning de diffusion…) sont optimisés en temps réel afin d’augmenter l’efficacité de la campagne. Grâce à la pertinence du ciblage, il est possible d’atteindre une audience qualifiée. Gardons à l’esprit que plus le consommateur se sent concerné par la publicité qu’il reçoit, plus les taux de conversion seront élevés et l’expérience client satisfaisante !

     

Vous souhaitez mettre en place une campagne de publicités géolocalisées sur mobile ?

 

 

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