ADN : Et la génération qui mise le plus sur le papier est…

étude de cas Mcdonalds

Aujourd’hui, on lit le journal sur tablette et on poste une photo de ses vacances sur Instagram plutôt que d’envoyer des cartes postales. Mais le papier est loin d’avoir dit son dernier mot ! Un sondage Fedex Office révèle qu’à l’heure du numérique, l’imprimé publicitaire a toujours la cote.

La place du papier dans une ère digitalisée

Passer ou ne pas passer au tout digital, telle est la question. Les formats numériques se multiplient, les e-mails ont remplacé les lettres postales et certaines enseignes dématérialisent leurs tickets de caisse. Le monde des médias a particulièrement été bouleversé par la technologie et ils sont nombreux aujourd’hui à se construire d’abord sur le Web. Et pourtant, les consommateurs semblent encore très attachés à l’imprimé publicitaire. [LIRE LA SUITE]

Article paru sur ladn.eu.

Découvrez comment McDonald’s a utilisé les prospectus pour communiquer efficacement

http://ressources.adrexo.fr/etude-de-cas-prospectus-mcdonalds-restauration

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