L’année 2020 a été marquée par une forte instabilité économique et une tendance des consommateurs à moins fréquenter les commerces physiques. Néanmoins, le secteur du e-commerce n’a pas été touché par cette crise et a même connu une forte croissance. Selon le spécialiste de l’expédition pour les e-commerçants Sendcloud, “l’année 2020 bat le record du nombre de colis expédiés, avec une augmentation estimée à 21% par rapport à 2019” !
Pour répondre à cette forte demande, Adrexo propose une solution de livraison pour les e-commerçants permettant de livrer des petits paquets en boîte-à-lettres.
Small Pack, une solution de distribution de colis de petite dimension
Forte de son expertise dans la distribution locale depuis plus de 40 ans, Adrexo a lancé Small Pack, une solution de livraison de petits paquets qui sont distribués dans les boîtes à lettres de plus de 23 millions de foyers français.
L’offre Small Pack propose :
- Des tarifs préférentiels
- Une traçabilité de la distribution
- Un engagement qualité grâce aux outils de suivi et la formation des distributeurs
Une expertise en e-commerce basée sur des synergies
Appartenant au groupe HOPPS Group, Adrexo bénéficie d’un grand nombre de synergies afin d’accélérer sa puissance dans le secteur du e-commerce et de la livraison à domicile :
- La livraison de colis à domicile et en relais avec Colis Privé
- La distribution d’imprimés publicitaires et de courriers avec Adrexo
- Un réseau de relais crée grâce à Colis Privé Store
- Une expérience en logistique avec Dispeo
- Et depuis peu, la nouvelle offre “Drive To Home” de livraison de courses à domicile opérée par ADREXO
–
Vous êtes e-commerçants et souhaitez en savoir plus sur cette solution tracée de distribution de petits paquets en boîte à lettres ?