Cet hiver, les soldes tant attendues par les consommateurs se dérouleront du 9 janvier au 19 février 2019 inclus. À cette occasion, Adrexo imagine une offre exclusive pour générer du trafic et booster vos ventes en magasin grâce à l’imprimé publicitaire en boîtes-à-lettres. À travers cette offre complète et clé-en-main, Adrexo vous accompagne dans la réalisation de vos campagnes, de la conception graphique à la distribution en passant par l’impression.
L’efficacité de l’Imprimé Publicitaire et son impact drive-to-store sont avérés : selon une étude réalisée par Ipsos et Adrexo en 2016, l’imprimé publicitaire est le média n°1 de la génération de trafic avec 86% des Français qui se déplacent en magasin suite à la lecture d’un Imprimé Publicitaire.
Alors, pour attirer du trafic en magasin au moment des soldes, période où la visibilité des enseignes est déterminante, Adrexo a mis en place une offre sur-mesure, spéciale SOLDES, misant sur les caractéristiques uniques de l’imprimé publicitaire : puissance et efficacité.
Le Tabloïd, un format optimisé pour gagner en visibilité ?
Adrexo mise sur un format apprécié par les consommateurs et directement associé aux promotions* : le format Tabloïd, correspondant à la moitié des dimensions d’un journal. Ce support, distribué en boîtes-à-lettres, comporte de nombreux atouts :
• Une grande possibilité créative grâce à ses 4 à 8 pages d’expression
• Un confort de lecture optimisé
• Un tarif d’impression et de distribution maîtrisé
• Un support pratique et facilement transportable (format 28,9 X 35 cm plié en deux)
De plus, pour maximiser le ROI de vos campagnes, l’offre proposée permet une diffusion ciblée des Imprimés Publicitaires sur votre zone de chalandise. Cette approche géomarketing proposée en exclusivité par Adrexo est rendue possible par une connaissance fine du territoire et des comportements des consommateurs et grâce à un maillage territorial puissant structuré autour des 250 centres et relais et des 18 000 distributeurs Adrexo. Elle a pour effet de cibler avec précision les zones à adresser pour optimiser l’efficacité de vos campagnes.
Envoyer le bon prospectus à la bonne personne devient donc possible !
Contacts presse
Direction de la communication HOPPS Group :
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celine.letu-tortorici@hopps-group.com – 06 11 11 26 09
Agence Hopscotch pour HOPPS Group :
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