Etude exclusive LSD pour Adrexo : Quel est le rapport des Français au papier ?

Par 16 juillet 2019Etudes & Marché
papier

En 2019, quel est le rapport des Français au papier ? Quels sont les comportements et usages de ces derniers en matière d’imprimé publicitaire et de courriers d’information ?

C’est ce qu’Adrexo, spécialiste de la consommation et leader privé de la distribution d’imprimé publicitaire et courriers en France, et LSD, l’entité de conseil stratégique, d’études d’opinions et data de HOPPS Group, ont décrypté en menant une étude inédite sur un panel représentatif de la population française.

En effet, cette étude LSD pour Adrexo bouscule les idées reçues. Elle met notamment en lumière le rôle fondamental du papier et d’ imprimé publicitaire dans le quotidien des Français. L’étude a été menée entre le 29 avril et le 19 mai 2019 auprès d’un panel représentatif de la population française (1000 interviewés). Elle rappelle l’importance du papier pour les Français. Ainsi, elle souligne la perception positive et le rôle essentiel d’ imprimé publicitaire et courriers d’informations pour la population française.

Découvrez l’infographie de cette étude exclusive :

Pour plus d’informations, découvrez le communiqué de presse ici.

 

Il n'y a pas encore de note.

Vous pouvez noter cet article