Chaque année, de fin août à mi-octobre, la foire aux vins est le rendez-vous à ne pas manquer pour les Français qui en profitent pour allier bonnes affaires et grands crus. Afin de générer du trafic en magasin et booster les ventes de vin pendant cette période, Adrexo propose à ses clients une offre DIGIT alliant des opérations d’emails et de SMS marketing.
Grâce à l’offre SMS en particulier, Adrexo offre la possibilité aux enseignes du Retail de communiquer, par SMS ou autres, rapidement et efficacement à destination de leurs clients ou prospects sur une zone de chalandise déterminée.
Pour cette édition 2018 de la Foire aux vins, Adrexo a ainsi mis en place une offre spéciale basée sur le SMS marketing qui est aujourd’hui, grâce à un taux d’ouverture et de lecture égal à 95%, le moyen le plus rapide et le plus pertinent pour toucher une cible de façon immédiate.
Alors concrètement, comment se déroule une campagne SMS ?
L’offre DIGIT permet de communiquer par SMS les bons plans et les informations utiles aux consommateurs en deux étapes :
J -2 : envoi d’un SMS pour prévenir d’une promotion sur présentation de ce même SMS
J –J : envoi d’un message de rappel
Pour vous accompagner de façon complète dans votre campagne SMS, l’offre propose :
- La rédaction de texte pour une personnalisation optimale
- La mise à jour et le nettoyage du fichier client : vérification des doublons entre le fichier client et le fichier de location
- La réalisation d’un bilan complet pour connaître les performances de la campagne (J+10 après la campagne)
Comment assurer l’efficacité d’une campagne SMS ?
Le succès d’une campagne de SMS marketing passe, avant tout, par la définition précise d’une cible. En effet, posséder une base de données de contacts qualifiée est indispensable afin de maximiser la réussite d’une campagne et ainsi augmenter vos ventes de vin. Grâce à une base de données géolocalisée, Adrexo propose ainsi à ses clients un ciblage pertinent pour toucher une zone de chalandise précise et générer du trafic dans votre magasin.
De plus, multiplier les points de contact sur l’ensemble du parcours consommateur peut s’avérer efficace. L’offre d’emailing ou encore l’offre événementielle permettent également de maintenir le contact et d’enrichir l’expérience client.
Vous souhaitez en savoir plus sur nos offres DIGIT ? Découvrez l’article suivant !
Alors, il est encore temps de réaliser une campagne pour la Foire aux Vins dès maintenant pour générer du trafic dans votre magasin ! Vous souhaitez obtenir des informations concernant nos offres Emailing, SMS ou événementielle afin d’augmenter vos ventes de vin ? N’hésitez pas à contacter votre conseiller Adrexo au 0811 343 353 ou directement sur adrexo.fr.
Contacts presse
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